Modèle de réponse outlook 2010

Outlook 2011 a initialement pris en charge les services de synchronisation de Mac OS X uniquement pour les contacts, pas les événements, les tâches ou les notes. Il n`a pas non plus un gestionnaire de projet équivalent à celui dans Entourage. [27] avec le Service Pack 1 (v 14.1.0), publié le 12 avril 2011, Outlook peut désormais synchroniser le calendrier, les notes et les tâches avec Exchange 2007 et Exchange 2010. Fonctionnalités qui ont débuté dans Outlook 2016, inclure: [26] Microsoft Outlook Hotmail Connector (anciennement Microsoft Office Outlook Connector), est un abandonné et défunt Add-in gratuit pour Microsoft Outlook 2003, 2007 et 2010, destiné à intégrer Outlook.com ( anciennement hotmail) dans Microsoft Outlook. Il utilise DeltaSync, un protocole de communications Microsoft propriétaire que Hotmail utilisait autrefois. [41] Outlook Social Connector était un complément gratuit pour Microsoft Outlook 2003 et 2007 par Microsoft qui permettait l`intégration de réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn et Windows Live Messenger dans Microsoft Outlook. [45] il a été introduit pour la première fois en novembre 18, 2009. [46] à partir de Microsoft Office 2010, Outlook Social Connector fait partie intégrante d`Outlook. [47] il peut être utilisé comme une application autonome, ou peut fonctionner avec Microsoft Exchange Server et Microsoft SharePoint Server pour plusieurs utilisateurs dans une organisation, telles que les boîtes aux lettres et les calendriers partagés, les dossiers publics Exchange, les listes SharePoint et les réunions Horaires. Microsoft a également publié des applications mobiles pour la plupart des plateformes mobiles, y compris iOS et Android. Les développeurs peuvent également créer leur propre logiciel personnalisé qui fonctionne avec les composants Outlook et Office à l`aide de Microsoft Visual Studio.

[3] en outre, les périphériques Windows Phone peuvent synchroniser presque toutes les données Outlook vers Outlook Mobile. Outlook et Exchange Server gèrent en interne les messages, les rendez-vous et les éléments en tant qu`objets dans un modèle de données dérivé de l`ancien système propriétaire Microsoft Mail, du format RTF de Microsoft Word et du modèle de données général OLE complexe. [34] lorsque ces programmes s`interfacent avec d`autres protocoles tels que les différents protocoles Internet et X. 400, ils essaient de mapper ce modèle interne sur ces protocoles d`une manière qui peut être inversée si le destinataire final exécute également Outlook ou Exchange. [35] en janvier 2015, Microsoft a publié Outlook pour les téléphones et pour les tablettes (v 1.3 Build) avec Office 365. Ce fut le premier Outlook pour ces plateformes avec e-mail, calendrier et contacts. Outlook pour Windows a un support CSS très limité par rapport à divers autres clients de messagerie. Ni CSS1 (1996) ni CSS2 (1998) spécifications sont entièrement implémentées et de nombreuses propriétés CSS ne peut être utilisé avec certains éléments HTML pour l`effet désiré.

[31] certains attributs HTML permettent d`obtenir un rendu correct des e-mails dans Outlook, mais la plupart de ces attributs sont déjà déconseillés dans les spécifications HTML 4,0 (1997). [32] afin d`obtenir la meilleure compatibilité avec Outlook, la plupart des e-mails HTML sont créés à l`aide de plusieurs tables en boîte, car l`élément de table et ses sous-éléments prennent en charge la propriété Width et Height dans Outlook. Aucune amélioration n`a été apportée vers un client de messagerie plus conforme aux normes depuis la publication d`Outlook 2007. [33] étant donné que Microsoft Outlook ne prend pas en charge le protocole CalDAV et CardDAV en cours de route, divers éditeurs de logiciels tiers ont développé des compléments Outlook pour permettre aux utilisateurs de se synchroniser avec les serveurs CalDAV et CardDAV. CalConnect dispose d`une liste [48] de logiciels qui permettent aux utilisateurs de synchroniser leurs calendriers avec les serveurs/contacts CalDAV avec les serveurs CardDAV. Traditionnellement, Outlook a pris en charge l`importation de messages à partir d`Outlook Express et Lotus Notes. En outre, Microsoft Outlook prend en charge les protocoles POP3 et IMAP, ce qui permet aux utilisateurs d`importer des e-mails à partir de serveurs qui prennent en charge ces protocoles, tels que Gmail ou Rackspace email. Le complément Microsoft Hotmail Connector (décrit ci-dessus) permet d`importer des e-mails à partir de comptes Hotmail.

Du kan ikke kommentere dette inlegget. // You can't comment on this post.