Exemple de subordonnée relative

Diane a décidé de planter des tomates à l`arrière de la Cour Ø où le soleil brillait le plus longtemps pendant la journée. Il est trop tôt pour célébrer notre sortie de crème glacée parce qu`il y a une tâche à accomplir. Comme ils ne sont pas essentiels, ils doivent toujours être mis à part avec des virgules dans une phrase. Les enfants apprennent la terminologie grammaticale et les concepts décrits dans le curriculum national (révisé en 2014). Que vous utilisiez le terme subordonné ou dépendant pour décrire la clause, la fonction de cette clause est claire: elle fournit un support informatif à l`événement principal de la phrase. Rappelez-vous qu`une clause indépendante a un sujet et un verbe et exprime une pensée complète-elle peut être seule. Les colocataires étaient-ils choqués, ou lui ont-ils demandé de passer la boîte pour qu`ils puissent faire la même chose? Sans la clause non restrictive qui a beaucoup d`effets spéciaux, l`idée de base de la phrase, regarder Star Wars est ma chose préférée à faire, est toujours intacte. Ils peuvent aussi commencer par des pronoms relatifs tels que celui, qui, qui, quel que soit, celui qui, qui que ce soit, et dont. Hourra! Ils ont un pronom (qui, qui, qui) ou un adverbe (quoi, où, pourquoi) et un verbe; ou, un pronom ou un adverbe qui sert comme sujet et un verbe. Par exemple, «la personne qui» ou «celui qui mange;» ou «la maison qui» ou «quelle que soit la maison.

Ici, “ce qu`il veut” est un nom pour ce que le chien peut manger. Une clause adverbe est un groupe de mots qui fonctionnent comme un adverbe dans une phrase, répondre aux questions demandant “où? C`est une clause substantif parce qu`elle a un sujet (il) et un prédicat (veut). Le lecteur se demande: «alors, que s`est-il passé? Il n`exprime pas une pensée complète. Parfois, vous entendrez ces clauses appelées clauses dépendantes. Ou le tout aussi délicieux, “vous n`auriez pas dû mettre une virgule là. Il faut que la première partie de la phrase soit complète. Au cours de la 5e année, il faut enseigner aux enfants ce qu`est une clause relative et comment l`utiliser correctement dans leur écriture. Comme toutes les clauses, il a un sujet et un prédicat, mais il ne partage pas une pensée complète. Par conséquent, l`erreur la plus commune que vous pouvez faire est une phrase fragment (une phrase incomplète). Il existe deux types de clauses relatives: restrictiveet non restrictives.

La réponse est simple. Aucune pensée complète = fragment. Ensuite, ajoutez quelques détails supplémentaires — souvenez-vous: nous devons inclure un autre sujet et un verbe pour faire une clause subordonnée. Rhonda haletait. Aucune pensée complète = fragment. Dans la deuxième année, les enfants apprennent les termes «clause» et «clause subordonnée». Cette phrase complète utilise la clause nominale “tout ce qu`il voulait. Maintenant que vous pouvez identifier une clause subordonnée ou dépendante, vous pouvez vous demander comment ces informations peuvent vous être utiles. Il existe donc trois types de clauses dépendantes: les clauses substantives, les clauses adjectives et les clauses adverbe.

Belinda l`a-t-il acclamé pour son courage ou lui a-t-il fait des droits? Jonathon a passé son temps de classe à lire des bandes dessinées Ø depuis sa moyenne était une semaine 45 1 avant les examens finaux.

Du kan ikke kommentere dette inlegget. // You can't comment on this post.