Exemple de métaphore poétique

Examinons quelques exemples de métaphores dans des poèmes qui nous permettront de voir pourquoi ils se prêtent particulièrement bien à cette forme d`écriture. Quelle est la définition exacte de la métaphore? Cummings a comparé sa bien-aimée à la lune, ainsi qu`au soleil. L`amour, comme l`été, est une force qui donne vie, mais les deux finissent par se terminer. Il y a beaucoup de marchandises dans le monde de la littérature. Comme vous pouvez le voir, les métaphores peuvent être incroyablement abstraites ou assez simples. Pas de métaphores brillantes à mes doigts, malheureusement. Il s`agit d`une métaphore étendue qui est encore élargie à sa caractéristique de la froideur, la profondeur, puis les bords et voyage à travers elle. Cette miche est grande avec sa montée de levure. C`est une façon ludique de décrire la forme de son corps en tant que femme enceinte. Vieux fou occupé, soleil indisciplinés, pourquoi tu es donc, par les fenêtres, et par les rideaux nous appellent? L`image de la porte à la fin est fantastique et si évocateur que j`ai commencé à écrire sur place. Les métaphores sont utilisées dans tous les types de littérature, mais pas souvent dans la mesure où elles sont utilisées dans la poésie.

La lune est une boule de neige, fondue une douzaine de fois par an. Parmi les métaphores les plus évocateurs de la littérature, il explique: «elle est tous les États, et tous les princes, je. Ils pourront voir la créativité dans leur utilisation de la langue. La métaphore est un type d`analogie, qui est une classe de figures rhétoriques de la parole qui crée des comparaisons entre les différents objets. Et sur la mer la plus étrange; Pourtant, jamais, à l`extrémité, il a demandé une miette de moi. Stock votre esprit, stocker votre esprit. L`argent est nouveau dans ce gros sac. Ce type d`utilisation forge un lien cognitif entre les objets précédemment indépendants et rend les lecteurs les apprécient d`une manière nouvelle. Dans les lignes ci-dessus, il emploie une double métaphore. Laissez-les pour nous dans les commentaires et nous les ajouterons à la liste.

Chaque soir, il rêve en 3-D, des batailles dangereuses à gogo, des épées brillantes, des poignards clignotants, des châteaux en ruines, et plus encore. Dois-je te comparer à un jour d`été? Les gazelles se tournent ensemble, une troupe de filles gracieuses et dansantes, synchronisées et élancées, réalisant des plis, des sauts et des Twirls. Le matin, c`est l`amour, quand maman m`offre, oeufs en forme de coeurs, une surprise de petit déjeuner. Tout le monde est une scène, et tous les hommes et les femmes sont simplement des joueurs. Moutons blancs, moutons blancs où allez-vous? Contrairement à une comparaison qui utilise “like” ou “As” (vous brillent comme le soleil! Parce que tu trouve que c`est plus gentil. Ce sont très………. Alors que la poésie est une expression de soi, il est également destiné à faire réfléchir le lecteur de nouvelles perspectives. Pour passer à travers la vie, vous devez endurer comme un arbre ne. En un rien de temps, avec une petite étude et des phrases d`artisanat ludique et de nouvelles idées, votre utilisation de métaphores dans la poésie va augmenter votre capacité en tant qu`écrivain et votre poésie commencera à briller! De la cueillette de pommes; Je suis fatigué de la grande moisson que je désirais.

Pour plus d`informations sur la façon d`identifier et d`utiliser la métaphore par écrit, s`il vous plaît consulter nos feuilles de calcul métaphore. Non pas le triste c`est trop révélateur, je ne veux pas montrer au monde mes vrais sentiments. Les sciences, chacun se trouvant dans sa propre direction, nous ont jusqu`ici nui peu; mais un jour, le fait de rassembler des connaissances dissociées ouvrira de telles perspectives terrifiantes de la réalité, et de notre position effrayante, que nous allons soit devenir fous de la révélation ou fuir la lumière dans la paix et la sécurité d`un nouvel âge sombre. C`est un autre exemple d`une bonne métaphore où le soleil est appelé un imbécile par John Done, qui est célèbre pour son utilisation de métaphores bizarres. Petites branches d`un arbre brisé, toujours à la recherche de ceux ci-dessus pour l`orientation, la force et la sécurité. La lune est un morceau de foire de l`hiver renouvelé l`année autour, voici, sans mort et non tachée, au-dessus du sol cranté! Le grand poète romantique John Keats a subi de grandes pertes dans sa vie-la mort de son père dans un accident, et la mort de sa mère et son frère par la tuberculose.

Du kan ikke kommentere dette inlegget. // You can't comment on this post.